Passer au contenu principal
Envoi gratuit en courrier B à partir de CHF 50.00
Conseil personnalisé

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE


1. Modes de paiement
Tu as les options de paiement suivantes:

  • Twint (Suisse/Liechtenstein)
  • MasterCard
  • VISA Card
  • PostFinance Pay (Suisse/Liechtenstein)
  • Paypal
  • Paiement anticipé (e-banking)
  • SEPA (Allemagne, France, Italie et Autriche)
  • Apple Pay
  • Google Pay


Après réception de ta commande avec la mention paiement anticipé (e-banking), tu trouveras nos coordonnées bancaires dans l'e-mail de confirmation ou sous "paiement". Après réception du paiement, nous leur enverrons immédiatement la marchandise commandée.

2. Frais de livraison (Suisse/Liechtenstein)
Nous livrons à ta porte sans frais de port à partir d'une commande de 50 CHF.
Pour les commandes de moins de 50 CHF, nous te facturons une participation aux frais d'emballage & de livraison de 10 CHF
Tu trouveras toutes les autres informations sur les frais de port (espace UE) sous "Emballage & livraison".

3.Valeur minimale de commande
Nous n'avons pas de valeur minimale de commande.

4. Express
Les livraisons express ne sont effectuées que sur demande et les frais sont à la charge du destinataire.

5. Garantie
Les cas de garantie sont traités par les partenaires officiels.

6. Echange / droit de retour / droit de rétractation
Si tu ne souhaites pas garder un article, écris-nous une demande par e-mail et nous te confirmerons le droit de retour. Renvoie-nous cet article dans les 6 jours (cachet de la poste d'expédition) en parfait état et non utilisé dans son emballage d'origine par courrier recommandé pour obtenir un crédit. Nous te rembourserons le montant total que tu as payé, moins nos frais de port.
Nous garantissons à nos clients la livraison de produits en parfait état. Veuillez noter que nous ne pouvons donc pas reprendre les articles utilisés.
Si la marchandise a été endommagée lors de l'envoi, informe-nous dans les 48 heures par e-mail info@onlineretail.ch

Refus d'acceptation: Les frais de port complets sont à la charge de l'acheteur.

7. Dommages
Les dommages survenus lors de l'envoi doivent être immédiatement signalés à l'autorité chargée de la livraison, par exemple la poste, les chemins de fer, etc.

8. Modifications des spécifications
Les prix, les couleurs et les spécifications techniques sont susceptibles d'être modifiés à tout moment. Sous réserve d'erreurs dans les indications de prix et techniques.

9. Livraison (Suisse/Liechtenstein)
La plus grande partie de notre assortiment est disponible en stock et prête à être expédiée en 24h. Nous nous efforçons toujours de te livrer les articles commandés le plus rapidement possible, dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Si nous devons commander l'article souhaité chez l'un de nos partenaires, nous avons besoin de 3 à 4 jours ouvrables supplémentaires. En Suisse, l'expédition dure 2 jours ouvrables.
Nous ne sommes responsables du respect des délais d'expédition et de livraison que si nous les avons expressément indiqués comme obligatoires sur la confirmation de commande. Si une date d'expédition ou de livraison obligatoire est dépassée, l'acheteur est libre de fixer un délai supplémentaire ou de résilier immédiatement le contrat. Tu trouveras toutes les autres informations sur les délais de livraison dans l'UE sous "Emballage et livraison".

10. Article sur la protection des données
Les données qu'ils enregistrent sont utilisées exclusivement pour un traitement plus confortable des commandes, afin qu'ils n'aient pas à les saisir à nouveau lors de leur prochain achat (cookies). Les numéros de carte de crédit ne sont pas enregistrés. Tes données ne sont ni vendues ni rendues accessibles à des tiers, sauf à d'éventuels sous-traitants dans le but de la livraison (colis postal ou expédition).

11. Application des conditions
Les livraisons, les prestations et les offres d'Online Retail GmbH sont exclusivement basées sur ces conditions de vente, même si elles ne sont pas expressément convenues à nouveau. En commandant la marchandise ou la prestation, ces conditions sont considérées comme acceptées.

12. Offre et conclusion du contrat
Les commandes ne sont contraignantes pour Online Retail GmbH qu'après confirmation écrite. Elles ne sont établies que sur demande expresse.
Nous nous réservons le droit de ne pas honorer une commande sans donner de raison.

13. Articles plus disponibles
Si nous ne pouvons plus livrer un article, nous les contacterons et leur proposerons un remplacement équivalent. S'ils ne trouvent pas de remplacement, nous leur rembourserons immédiatement le montant déjà payé.

14. Tribunal compétent
Le tribunal compétent est Klosters.


Klosters, 01.01.2024